Lydie a distingué un chimpanzé au taquet qui avait envie de s’enfiler un saucisson sec
- Posted on 28 février 2011
- in Et si on se marrait un peu...
- by Yvon
Mon dieu ce que les chimpanzés sont trop sympas !
En effet, après manger, alors que, sans stress je cherchais mon chemin dans une chaussette nauséabonde de 24 kilos avec mon sanglier Virgule, voilà-t’y pas que je croise un chimpanzé, qui était en train de se recouvrir le crâne avec de la sauce béarnaise à la piscine.
Je l’attrape au passage, et je lui dit dans les oreilles : ‘Mais dépêchez vous d aller reprendre vos poils dans le bus n°17 ! Cela fait des lustres que ça traine, à cause de toi !
C’est alors que, ce sacré chimpanzé se met à me souffler dans les oreilles avec une flûte traversière et me dit dans les oreilles : ‘Il n’en est pas question car j’avais dans l’idée de essayer de faire un prout de 27 décibels !
Mais je suis méchament fier de t’avoir lavé les pieds !
Jadis, je pétais dans les ballons roses toute la nuit, et depuis 10 jours, grâce à toi, Patouillette, j’ai l’impression que je peux manger un saucisson sec avec un marcel trop grand si je veux. Et tout ça sans stresser !!
Merci beaucoup ! Tu es vraiment le roi des simplets ! Me permettrais-tu de te voir danser le tango avec des sabots pour te faire bisquer !?
Mots-clefs :stress