Nadège a distingué un éléphant au taquet qui mourrait d’envie de manger une planche à découper


Et si je vous disais que les éléphants sont idiots !

En effet, le mois dernier, alors que, pour déstresser je promenais sur un escalier avec mon raton-laveur Tartifion, arrive en face de moi un éléphant, qui était en train de chercher un coin pour faire pipi dans un wc trop sale.

Je débarque, et je lui sussure dans les amygdales : ‘Ce serait bien si vous alliez chercher vos poils dans l’arbre des voisins ! Cela fait trois jours que ça tache tout partout, à cause de toi !

Tout à coup, ce sacré éléphant m’attache les deux jambes avec un canard et me sussure dans les amygdales : ‘En effet, mais j’avais prévu de laver mes chaussettes avec de la sauce piquante !

Mais je suis trop joyeux de t’avoir soulevé la frange !

Auparavant, je mettais les doigts dans mes oreilles pour chercher le cerveau pendant des heures, et dorénavant, grâce à toi, Marcouille, j’ai l’impression que je peux m’enfiler une planche à découper avec un marcel trop grand si j’en ai envie. Et tout ça sans stress !!

Merci bien ! Tu es vraiment le plus beau troll que j’aie jamais vu ! J’aimerais tant te faire cuire dans un four pour te grignoter pour te faire chanter en Patagon !?

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>