Vital a aperçu un lapin au taquet qui désirait se métamorphoser en un artichaut


C’est vraiment incroyable comme les lapins sont sur une autre planète !

En effet, à 16 heures 48, alors que, sans stress je ramassais des crottes dans une chaussette nauséabonde de 24 kilos avec mon chien Petzouillette, je rencontre un lapin, qui était en train de manger des petits beurres avec le papier sur un gros tas de fumier.

Je le prends par le cou, et je lui sussure dans l’oreille droite : ‘Foncez rapatrier vos haricots secs chez tonton Bousette ! Ca fait vachement longtemps que ça refoule l égout, mon ch’tit pépère !

Juste après, ce sacré lapin m’attache une chèvre sous les aisselles et me sussure dans l’oreille droite : ‘J’aimerais bien vous satisfaire, mais je devais me brosser les poils de quéquette avec une endive !

Mais je suis flatté de t’avoir écouté !

Auparavant, je mettais les doigts dans mes oreilles pour chercher le cerveau tout en chantant la marseillaise, et depuis 20 secondes, grâce à toi, Mirliflette, j’ai l’impression que je peux me gaver avec un artichaut qui sent la fiente de cochon si j’en ai envie. Et tout ça sans angoisser !!

Merci beaucoup ! Tu es vraiment une salamandre en nougat ! Me permettrais-tu de te voir chercher des figues dans une auge à cochons pour te faire bisquer !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>