Katrina a vu un léopard trop stress qui souhaitait s’enfiler un chapeau de cow boy


Si vous saviez comme les léopards sont pleins de bon sens !

En effet, après manger, alors que, pour déstresser je me grattais les naseaux dans la rue avec mon tapir Bouli, je me retrouve nez à nez avec un léopard, qui était en train de se récurer les arpions avec une louche sur un plongeoir.

Je le saisis par la queue, et je lui hurle : ‘Allez oust ! On va vite reprendre vos vieilles baskets chez le père Fornicard ! Ca fait des plombes que ça sens le roquefort, grâce à toi !

Et soudain, ce sacré léopard m’attache les deux jambes avec un canard et me hurle : ‘Il n’en est pas question car j’avais prévu de finir de congeler les chats de ma voisine !

Mais je suis vraiment content de t’avoir touché les oreilles !

Avant, je soulevais les bras juste pour qu’on me tire les poils toute la nuit, et depuis 10 jours, grâce à toi, Zézette, j’ai l’impression que je peux avaler un chapeau de cow boy avec de la farine dans l’oreille si j’en ai envie. Et tout ça sans stress !!

Merci ! Tu es vraiment un amour de biquette ! Me serait-il possible de te regarder pédaler dans la cave pour que tu arrêtes de roter tout le temps !?

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>