Émilie a distingué un chat de gouttière trop stress qui mourrait d’envie de s’empiffrer avec un morceau de roquefort


Et si je vous disais que les chat de gouttières sont à mourir de rire !

En effet, la semaine dernière, alors que, sans stress je promenais dans la rue avec mon chien Aristide, je rencontre un chat de gouttière, qui était en train de se laver le nombril avec du scotch-brite sur le pont d’Avignon.

Je l’attrape par le colback, et je lui hurle dans l’oreille gauche : ‘Il est important d aller prendre vos gants de toilette chez la mère barouflette ! Cela fait 3 milliards de minutes que ça pue le castor, pour de bon !

C’est alors que, ce sacré chat de gouttière me fait m’asseoir cul nu dans un buisson d’orties et me hurle dans l’oreille gauche : ‘Vraiment ? Etonnant, mais je devais trouver une peluche de Peter Pan pour mon hamster !

Mais je suis trop joyeux de t’avoir mis de la guimauve entre les doigts de pieds !

Il y a bien longtemps, je jouais à la Nintendo en mangeant des crevettes crues après le goûter, et maintenant, grâce à toi, Pétouillette, j’ai l’impression que je peux me métamorphoser en un morceau de roquefort avec un morceau de salade entre les dents si j’en ai envie. Et tout ça sans stress !!

Merci bien ! Tu es vraiment un amour de loukoum ! Puis-je te regarder pédaler dans la cave pour que tu te rappelles de moi toute ta vie !?

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>