Véra a vu un escargot stressé qui mourrait d’envie de manger un chapeau de cow boy


Mon dieu ce que les escargots sont imprévisibles !

En effet, dans la soirée, alors que, pour déstresser je pêchais sur un escalier avec mon singe Loulou, je me retrouve nez à nez avec un escargot, qui était en train de manger des petits beurres avec le papier dans un wc trop sale.

Je le prends par le cou, et je lui murmure dans l’oreille droite : ‘Allez, zou le gamin, on va attraper vos poils de chèvre chez Tata Jacqueline ! Cela fait un bon paquet de minutes que ça sent la moule pas fraîche, madame !

Et sans crier gare, ce sacré escargot me passe de la mayonnaise sur le crâne et me murmure dans l’oreille droite : ‘Vraiment ? Etonnant, mais je devais finir de congeler les chats de ma voisine !

Mais je suis trop joyeux de t’avoir rencontré !

Auparavant, je pétais dans les ballons roses chaque jour, et dorénavant, grâce à toi, Pétouillette, j’ai l’impression que je peux me transformer en un chapeau de cow boy avec un marcel trop grand si je veux. Et tout ça sans stress !!

Merci bien ! Tu es vraiment un vrai putois en sucre ! Puis-je te voir danser la bourrée avec ton slip sur la tête pour te remercier !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>