Éloi a surpris un singe au taquet qui mourrait d’envie de devenir un babouin


Si vous saviez comme les singes sont idiots !

En effet, l’année dernière, alors que, pour déstresser je pêchais dans la rue avec mon zèbre Fifi, je me retrouve nez à nez avec un singe, qui était en train de se gratter les oreilles avec un tire-bouchon dans un bus.

Je le saisis par la queue, et je lui dit dans les amygdales : ‘Mais enfin ! Allez rapatrier vos vieilles bouses dans le bus n°17 ! Ca fait 3 milliards de minutes que ça pollue l’atmosphère, vous !

A ce moment là, ce sacré singe m’embrasse goulûment comme une poulette et me dit dans les amygdales : ‘Je suis d’accord avec vous, mais je devais manger des allumettes avec une sauce tomate !

Mais je suis trop heureux de t’avoir tété les molaires !

Auparavant, je collectionnais les cadeaux Bonux tous les lundis, et depuis 20 secondes, grâce à toi, Marcouille, j’ai l’impression que je peux devenir un babouin à poils si je veux. Et tout ça sans stress !!

Merci bien ! Tu es vraiment une salamandre en nougat ! Pourrais-je t’asperger avec du ketchup pour que tu arrêtes de stresser !?

Mots-clefs :

2 Responses so far.

  1. Robindb dit :

    bjr,
    j’ai rien compris mais ce texte est trop marrant!!
    merci bcp pr ce moment de no stress!
    Rdb

  2. Yvon dit :

    Salut Robin

    Oui le but c’est pile poil ça : Se marrer.

    La première fois que j’ai lu ce genre d’histoires, je me suis étouffé de rire. D’où l’idée d’en faire une différente chaque jour.

    Et à chaque fois que j’en relis une ou deux, je suis toujours aussi MDR… Tant que ça marche :)

    Yvon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>