Elric a distingué un nandou trop stress qui avait envie de avaler un abattant de WC


C’est vraiment incroyable comme les nandous sont à s’en taper le postérieur par terre !

En effet, après manger, alors que, sans stress je ramassais des crottes perché sur une bouse avec mon zèbre Dingo, voilà-t’y pas que je croise un nandou, qui était en train de Se manger les oreilles avec de la sauce Nantua dans un wc trop sale.

J’arrive comme une balle, et je lui murmure dans l’oreille gauche : ‘Mais dépêchez vous d aller attraper vos cheveux de troll à la poste ! Cela fait des plombes que ça sent le coussin moisi, à cause de toi !

Et soudain, ce sacré nandou me passe de la mayonnaise sur le crâne et me murmure dans l’oreille gauche : ‘C’est impossible pour moi car j’avais prévu de garder les autruches de ma belle mère !

Mais je suis trop joyeux de t’avoir soulevé la frange !

Il y a bien longtemps, je faisais des grimaces pour faire peur aux grand-pères après le goûter, et depuis 5 minutes, grâce à toi, Patouillette, j’ai l’impression que je peux avaler un abattant de WC avec un morceau de salade entre les dents si j’en ai envie. Et tout ça sans angoisser !!

Merci ! Tu es vraiment le roi des simplets ! M’autoriserais-tu à te regarder pédaler dans la cave pour que tu arrêtes d’angoisser pour un rien !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>