Géraldine a surpris un hippopotame au taquet qui souhaitait se gaver avec une loutre


Et si je vous disais que les hippopotames sont dans la lune !

En effet, après manger, alors que, sans stress je lisais mon journal perché sur une bouse avec mon pingouin Foufouillon, arrive en face de moi un hippopotame, qui était en train de se récurer les arpions avec une louche derrière l’église.

Je le stoppe sur le champ, et je lui dit dans l’oreille droite : ‘Ce serait bien si vous alliez prendre vos caleçons dans le bus n°17 ! Ca fait des lustres que ça sent la moule pas fraîche, monsieur !

Et soudain, ce sacré hippopotame me fait lécher une bouse toute fraîche et me dit dans l’oreille droite : ‘Mais non, mais non, j’avais dans l’idée de chanter un bon vieux rock avec Pépette !

Mais je suis tout joisse de t’avoir touché les oreilles !

Jadis, je mettais les doigts dans mes oreilles pour chercher le cerveau tout en jouant au tétris avec mon chien, et depuis 20 secondes, grâce à toi, Pitatouille, j’ai l’impression que je peux bouffer une loutre avec des baskets si j’en ai envie. Et tout ça sans angoisser !!

Merci ! Tu es vraiment une salamandre en nougat ! Ca me ferait tellement plaisir de te faire cuire dans un four pour te grignoter pour que tu arrêtes d’angoisser pour un rien !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>