Marjolaine a entrevu un lapin au taquet qui mourrait d’envie de s’empiffrer avec une loutre


Et si je vous disais que les lapins sont idiots !

En effet, à midi, alors que, pour déstresser je ramassais des crottes dans une chaussette nauséabonde de 24 kilos avec mon porc-épic Tipouleto, voilà-t’y pas que je croise un lapin, qui était en train de se récurer les arpions avec une louche sur un gros tas de fumier.

Je le stoppe sur le champ, et je lui murmure dans les oreilles : ‘Il est urgent d aller chercher vos slips à côté de Saint-Sauveur-sur-Biquette ! Ca fait un sacré bout de temps que ça traine, tout simplement !

Juste après, ce sacré lapin m’attache une poule sous les aisselles et me murmure dans les oreilles : ‘Vous plaisantez ? j’avais prévu de manger des allumettes avec une sauce tomate !

Mais je suis enchanté de t’avoir rencontré !

Avant, je collectionnais les crottes de nez de King Kong tout en chantant la marseillaise, et depuis 20 secondes, grâce à toi, Patouillette, j’ai l’impression que je peux manger une loutre en chandail si j’en ai envie. Et tout ça sans stress !!

Merci infiniment ! Tu es vraiment une fraise tagada ! Me permettrais-tu de te lécher les oreilles pour que tu retournes chez mémère Angèle !?

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>