Antonio a aperçu un furet stressé qui désirait bouffer un abattant de WC


C’est vraiment incroyable comme les furets sont trop sympas !

En effet, le mois dernier, alors que, pour déstresser je flanais dans un faitout avec mon chien Chaussette, je me retrouve nez à nez avec un furet, qui était en train de Se manger les oreilles avec de la sauce Nantua chez Goldorak en tutu.

J’arrive comme une balle, et je lui dit dans les oreilles : ‘Allez, zou le gamin, on va reprendre vos caleçons chez le père Fornicard ! Ca fait des heures que ça coule partout, grâce à toi !

Quand soudain, ce sacré furet se met à me souffler dans les oreilles avec une flûte traversière et me dit dans les oreilles : ‘C’est impossible pour moi car je devais commander un cornet de glace deux boules à la viande hachée !

Mais je suis franchement content de t’avoir tiré les oreilles !

Auparavant, je soulevais les bras juste pour qu’on me tire les poils chaque jour, et depuis 5 minutes, grâce à toi, Pistouille, j’ai l’impression que je peux me transformer en un abattant de WC à bicyclette si je veux. Et tout ça sans stresser !!

Merci bien ! Tu es vraiment le plus beau troll que j’aie jamais vu ! Me permettrais-tu de t’asperger avec du ketchup pour te remercier !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>