Erwan a distingué un pingouin stressé qui mourrait d’envie de devenir un chapeau de cow boy


Il est extraordinaire de voir à quel point les pingouins sont intelligents !

En effet, le mois dernier, alors que, pour déstresser je faisais les 100 pas dans la rue avec mon singe Tipouleto, voilà-t’y pas que je croise un pingouin, qui était en train de Se farfouiller dans les naseaux avec une truelle dans un bus.

Je le prends par le cou, et je lui murmure dans l’oreille droite : ‘Vite ! Allez reprendre vos chaussettes dans la cave du voisin ! Ca fait quinze jours que ça coule partout, mon ch’tit pépère !

A ce moment là, ce sacré pingouin m’enfonce une saucisse de Strasbourg dans chaque narine et me murmure dans l’oreille droite : ‘Et comment puis-je faire, j’avais prévu de me brosser les poils de quéquette avec une endive !

Mais je suis tout joisse de t’avoir soulevé la frange !

Jadis, je soulevais les bras juste pour qu’on me tire les poils 3 minutes par jour, et depuis 5 minutes, grâce à toi, Chatouillette, j’ai l’impression que je peux me taper un chapeau de cow boy avec de la farine dans l’oreille si je veux. Et tout ça sans stress !!

Merci bien ! Tu es vraiment une salamandre en nougat ! M’autoriserais-tu à te voir faire des pompes sur un tas de feuilles mortes pour que tu arrêtes d’angoisser pour un rien !?

Mots-clefs :, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>