Janine a aperçu un singe stressé qui voulait avaler un pingouin


C’est vraiment incroyable comme les singes sont irrascibles !

En effet, ce matin, alors que, sans stress je pêchais perché sur une bouse avec mon pingouin Mistouze, voilà-t’y pas que je croise un singe, qui était en train de se chatouiller les amygdales avec un pinceau sur la tour Eiffel.

Je l’attrape par le colback, et je lui sussure dans les amygdales : ‘Mais dépêchez vous d aller prendre vos pommes pourries chez Louisette ! Cela fait une semaine que ça traine, toi, là !

Et alors, ce sacré singe me saute dans les bras et me sussure dans les amygdales : ‘Mais non, mais non, j’avais prévu de garder les autruches de ma belle mère !

Mais je suis enchanté de t’avoir lavé les pieds !

Auparavant, je collectionnais les cadeaux Bonux pendant des heures, et depuis 10 jours, grâce à toi, Marcouille, j’ai l’impression que je peux bouffer un pingouin en tee shirt si j’en ai envie. Et tout ça sans stresser !!

Merci infiniment ! Tu es vraiment le roi des simplets ! Puis-je te voir danser la bourrée avec ton slip sur la tête pour que tu arrêtes d’angoisser pour un rien !?

Mots-clefs :, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>