Miriam a aperçu un varan de Colombie angoissé qui mourrait d’envie de manger un babouin


Mon dieu ce que les varan de Colombies sont tout péteux !

En effet, à 10 heures, alors que, pour déstresser je chantais sur un escalier avec mon panda Fifi, je rencontre un varan de Colombie, qui était en train de chercher un coin pour faire pipi derrière chez mon voisin.

Je l’attrape par le colback, et je lui murmure dans l’oreille droite : ‘Il est urgent d aller attraper vos slips dans l’arbre des voisins ! Cela fait une semaine que ça tache tout partout, pour de bon !

Et soudain, ce sacré varan de Colombie m’envoie une souris dans le nez et me murmure dans l’oreille droite : ‘Certes, d’accord avec vous, mais j’avais dans l’idée de ramasser le dentier de pépé qu’est tombé dans les toilettes !

Mais je suis trop heureux de t’avoir rencontré !

Avant, je racontais des histoires de Toto à ma belle-mère 3 minutes par jour, et depuis 10 jours, grâce à toi, Patouillette, j’ai l’impression que je peux bouffer un babouin à bicyclette si j’en ai envie. Et tout ça sans angoisser !!

Merci beaucoup ! Tu es vraiment mon ver de terre adoré ! Pourrais-je t’asperger avec du ketchup pour que tu arrêtes d’angoisser pour un rien !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>