Olivette a distingué un léopard au taquet qui avait envie de se taper un morceau de roquefort


C’est dur à croire, mais les léopards sont trop sympas !

En effet, dans la soirée, alors que, sans stress je cueillais des prunes dans la rue avec mon ragondin Aristide, arrive en face de moi un léopard, qui était en train de s’arracher les cheveux avec un gant de boxe chez le tatoueur de la rue Mirlouflette.

Je le saisis par la manche, et je lui crie dans l’oreille : ‘Vous devez aller chercher vos poils chez le tailleur ! Cela fait vachement longtemps que ça pollue l’atmosphère, mon ch’tit pépère !

C’est alors que, ce sacré léopard m’attache une chèvre sous les aisselles et me crie dans l’oreille : ‘Il n’en est pas question car j’avais dans l’idée de chanter un bon vieux rock avec Pépette !

Mais je suis mortifié à l’idée de t’avoir soulevé la frange !

Auparavant, j’achetais des pouces de sorcières chez le marchand de chaussure chaque jour, et dorénavant, grâce à toi, Mirliflette, j’ai l’impression que je peux ingurgiter un morceau de roquefort avec des baskets si j’en ai envie. Et tout ça sans angoisser !!

Merci bien ! Tu es vraiment un vrai putois en sucre ! Me serait-il possible de t’asperger avec du ketchup pour que tu arrêtes de péter !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>