Babine a aperçu un nandou stressé qui souhaitait bouffer un saucisson sec


Il est extraordinaire de voir à quel point les nandous sont un peu philosophes !

En effet, après manger, alors que, pour déstresser je me grattais les naseaux dans une brouette avec mon ragondin Aristide, je me retrouve nez à nez avec un nandou, qui était en train de Se manger les oreilles avec de la sauce Nantua sur un tracteur vert.

Je le prends par le cou, et je lui dit dans les narines : ‘Il est urgent d aller rapatrier vos gants de toilette à la poste ! Cela fait des années que ça refoule l égout, mon p’tit monsieur !

Et sans crier gare, ce sacré nandou m’attache les deux jambes avec un canard et me dit dans les narines : ‘Vous plaisantez ? je devais commander un cornet de glace deux boules à la viande hachée !

Mais je suis franchement content de t’avoir mis de la guimauve entre les doigts de pieds !

Avant, je ne croyais pas aux pouvoirs de Superman tout en chantant la marseillaise, et depuis 5 minutes, grâce à toi, Chatouillette, j’ai l’impression que je peux m’empiffrer avec un saucisson sec avec une casquette si je veux. Et tout ça sans stresser !!

Merci ! Tu es vraiment mon p’tit lapinou de my life ! M’autoriserais-tu à t’envoyer sur la lune pour te remercier !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>