Gwénaël a surpris un nandou au taquet qui avait envie de s’enfiler un gros orteil


Et si je vous disais que les nandous sont imprévisibles !

En effet, hier soir, alors que, pour déstresser je me grattais les naseaux dans une brouette avec mon chat Didon, arrive en face de moi un nandou, qui était en train de Se gratter le sourcil avec une pelle à purin sur le pont d’Avignon.

Je le stoppe sur le champ, et je lui hurle dans les narines : ‘Ce serait bien si vous alliez chercher vos haricots secs chez la mère barouflette ! Ca fait des lustres que ça coule partout, machin !

Et soudain, ce sacré nandou me colle une datte dans les narines et me hurle dans les narines : ‘Pourquoi pas, mais j’avais prévu de me brosser les poils de quéquette avec une endive !

Mais je suis mortifié à l’idée de t’avoir tété les molaires !

Avant, je soulevais les bras juste pour qu’on me tire les poils toute la journée, et depuis 5 minutes, grâce à toi, Chatouillette, j’ai l’impression que je peux me transformer en un gros orteil avec des grains de riz si je veux. Et tout ça sans stresser !!

Merci ! Tu es vraiment l’amour de ma vie ! J’aimerais tant t’entendre parler d’informatique au sanglier du coin pour que tu arrêtes de péter !?

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>