Fernand a distingué un lapin stressé qui souhaitait manger une alsacienne


Mon dieu ce que les lapins sont idiots !

En effet, la semaine dernière, alors que, sans stress je lisais mon journal dans un faitout avec mon zèbre Loulou, arrive en face de moi un lapin, qui était en train de s’arracher les croutes avec une pelleteuse sur la tour Eiffel.

Je le stoppe sur le champ, et je lui dit dans les oreilles : ‘Vous tombez bien ! Il faut aller prendre vos poils chez la bonne ! Cela fait une semaine que ça prend de la place, tout simplement !

Et sans crier gare, ce sacré lapin me fait m’asseoir cul nu dans un buisson d’orties et me dit dans les oreilles : ‘Certes, d’accord avec vous, mais je devais décongeler les blattes de mon voisin de palier !

Mais je suis un peu surpris de t’avoir soulevé la frange !

Jadis, je ne croyais pas aux pouvoirs de Superman toute la journée, et depuis 20 secondes, grâce à toi, Chatouillette, j’ai l’impression que je peux me métamorphoser en une alsacienne avec une casquette si je veux. Et tout ça sans stress !!

Merci bien ! Tu es vraiment un amour de biquette ! Me permettrais-tu de t’entendre parler d’informatique au sanglier du coin pour que tu retournes chez mémère Angèle !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>