Antoinette a distingué un renard stressé qui avait envie de manger une loutre


C’est vraiment incroyable comme les renards sont trop sympas !

En effet, après manger, alors que, pour déstresser je criais perché sur une bouse avec mon raton-laveur Virgule, voilà-t’y pas que je croise un renard, qui était en train de Se farfouiller dans les naseaux avec une truelle sur un plongeoir.

Je l’attrape au passage, et je lui crie dans les amygdales : ‘Vous tombez bien ! Il faut aller rapatrier vos suppositoires à la banque ! Ca fait trois jours que ça coule partout, ma p’tite mémère !

Tout à coup, ce sacré renard me marche sur les doigts de pied et me crie dans les amygdales : ‘Il n’en est pas question car j’avais dans l’idée de partir faire les boutiques à Scotland Yard !

Mais je suis trop heureux de t’avoir écouté !

Il y a bien longtemps, je croyais que Casimir était une poule pendant les matches de foot, et dorénavant, grâce à toi, Patouillette, j’ai l’impression que je peux manger une loutre en vélo si je veux. Et tout ça sans stresser !!

Merci bien ! Tu es vraiment mon p’tit lapinou de my life ! Ca me ferait tellement plaisir de te lécher les oreilles pour te faire bisquer !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>