Éléazar a distingué un chimpanzé anxieux qui voulait bouffer un gros orteil


Et si je vous disais que les chimpanzés sont sur une autre planète !

En effet, dans la soirée, alors que, sans stress je criais dans la rue avec mon phacochère Filochard, voilà-t’y pas que je croise un chimpanzé, qui était en train de se laver le nombril avec du scotch-brite sur la tour Eiffel.

Je le prends par le cou, et je lui hurle dans l’oreille : ‘On se presse ! Il faut aller attraper vos crottes de nez toutes sèches chez la mère barouflette ! Ca fait longtemps que ça refoule l égout, ma p’tite madame !

Et soudain, ce sacré chimpanzé me saute dans les bras et me hurle dans l’oreille : ‘Certes, d’accord avec vous, mais j’avais prévu de manger des araignées dans la cave à mamie !

Mais je suis ébahi de t’avoir tiré les oreilles !

Avant, je ne croyais pas aux pouvoirs de Superman tous les lundis, et dorénavant, grâce à toi, Patouillette, j’ai l’impression que je peux me métamorphoser en un gros orteil en chandail si je veux. Et tout ça sans angoisser !!

Merci ! Tu es vraiment le roi des simplets ! J’aimerais tant te regarder pédaler dans la cave pour que tu arrêtes d’angoisser pour un rien !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>