Tania a entrevu un pingouin stressé qui désirait manger une sole


Il est extraordinaire de voir à quel point les pingouins sont à s’en taper le postérieur par terre !

En effet, cette nuit, alors que, sans stress je chantais sur un escalier avec mon porc-épic Virgule, je rencontre un pingouin, qui était en train de faire popo contre un Vélib dans une maison en bouse d’éléphant.

Je débarque, et je lui crie dans les oreilles : ‘Foncez prendre vos slips au bar du coin ! Cela fait des plombes que ça pollue l’atmosphère, non mais !

C’est alors que, ce sacré pingouin me scotche un saumon fumé dans le slip et me crie dans les oreilles : ‘Et comment puis-je faire, j’avais prévu de ramasser le dentier de pépé qu’est tombé dans les toilettes !

Mais je suis franchement content de t’avoir tété les molaires !

Avant, j’achetais des pouces de sorcières chez le marchand de chaussure tout en chantant la marseillaise, et dorénavant, grâce à toi, Pitatouille, j’ai l’impression que je peux m’empiffrer avec une sole en chandail si je veux. Et tout ça sans stress !!

Merci bien ! Tu es vraiment la plus belle chèvre que j’aie jamais rencontrée ! Me permettrais-tu de te faire plein de poutous partout pour te remercier !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>