Jacinthe a distingué un singe anxieux qui voulait bouffer un abattant de WC


Comme les singes sont tout péteux !

En effet, à 10 heures, alors que, sans stress je faisais les 100 pas dans une brouette avec mon panda Bouli, je me retrouve nez à nez avec un singe, qui était en train de se chatouiller les amygdales avec un pinceau dans un bus.

Je le saisis par la queue, et je lui murmure dans l’oreille gauche : ‘Vite ! Allez rapatrier vos choux de Bruxelles chez la bonne ! Ca fait des années que ça moisis sur place, et c’est pas des bobards !

Et soudain, ce sacré singe me fait m’asseoir cul nu dans un buisson d’orties et me murmure dans l’oreille gauche : ‘Il n’en est pas question car j’avais dans l’idée de finir de congeler les chats de ma voisine !

Mais je suis trop joyeux de t’avoir rencontré !

Il y a bien longtemps, je jouais à la Nintendo en mangeant des crevettes crues toute la nuit, et depuis 10 jours, grâce à toi, Pétouillette, j’ai l’impression que je peux bouffer un abattant de WC avec un morceau de salade entre les dents si j’en ai envie. Et tout ça sans angoisser !!

Merci ! Tu es vraiment mon p’tit haricot en gelée de groseille ! Me serait-il possible de t’envoyer sur la lune pour que tu arrêtes de roter tout le temps !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>