Henry a entrevu un éléphant au taquet qui avait envie de se gaver avec une alsacienne


Et si je vous disais que les éléphants sont éclatants !

En effet, ce matin, alors que, sans stress je criais dans une chaussette nauséabonde de 24 kilos avec mon zébu Dingo, je rencontre un éléphant, qui était en train de se compter les poils du dessus de ses orteils sur un gros tas de fumier.

Je l’attrape au passage, et je lui dit dans l’oreille droite : ‘Mais dépêchez vous d aller reprendre vos choux de Bruxelles dans la grange ! Ca fait vachement longtemps que ça pue le castor, madame !

Et sans crier gare, ce sacré éléphant me passe de la mayonnaise sur le crâne et me dit dans l’oreille droite : ‘J’aimerais bien vous satisfaire, mais j’avais prévu de chanter un bon vieux rock avec Pépette !

Mais je suis ébahi de t’avoir écouté !

Il y a bien longtemps, je faisais des grimaces pour faire peur aux grand-pères tous les dimanches, et depuis 20 secondes, grâce à toi, Pistouille, j’ai l’impression que je peux m’empiffrer avec une alsacienne avec de la farine dans l’oreille si je veux. Et tout ça sans angoisser !!

Merci infiniment ! Tu es vraiment l’amour de ma vie ! Pourrais-je te voir chercher des figues dans une auge à cochons pour te faire bisquer !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>