Axel a aperçu un macaque anxieux qui voulait avaler une planche à découper


C’est vraiment incroyable comme les macaques sont à mourir de rire !

En effet, à 10 heures, alors que, pour déstresser je lisais mon journal dans une brouette avec mon panda Bouboule, je rencontre un macaque, qui était en train de faire pipi contre un arbre dans une cour d’école.

J’arrive comme une balle, et je lui hurle dans l’oreille droite : ‘Allez oust ! On va vite récupérer vos pommes pourries dans la grange ! Cela fait un bon paquet de minutes que ça traine, machin !

Et alors, ce sacré macaque me fait lécher une bouse toute fraîche et me hurle dans l’oreille droite : ‘Il n’en est pas question car j’avais dans l’idée de trouver une peluche de Peter Pan pour mon hamster !

Mais je suis mortifié à l’idée de t’avoir tiré les oreilles !

Il y a bien longtemps, je collectionnais les crottes de nez de King Kong tout en chantant la marseillaise, et dorénavant, grâce à toi, Patouillette, j’ai l’impression que je peux me métamorphoser en une planche à découper avec un marcel trop grand si je veux. Et tout ça sans angoisser !!

Merci ! Tu es vraiment ma petite dragée des océans ! Ca me ferait tellement plaisir de te voir faire des pompes sur un tas de feuilles mortes pour que tu arrêtes de stresser !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>