Madeleine a surpris un ours polaire au taquet qui mourrait d’envie de manger un saucisson sec


Mon dieu ce que les ours polaires sont trop sympas !

En effet, à 10 heures, alors que, pour déstresser je cherchais mon chemin dans la rue avec mon pingouin Bouli, arrive en face de moi un ours polaire, qui était en train de faire pipi contre un arbre derrière l’église.

Je le saisis par la queue, et je lui sussure dans l’oreille : ‘Il est important d aller chercher vos crottes de nez toutes sèches chez tonton Bousette ! Ca fait des années que ça moisis sur place, pour de bon !

Et alors, ce sacré ours polaire me colle une datte dans les oreilles et me sussure dans l’oreille : ‘En effet, mais j’avais prévu de essayer de faire un prout de 27 décibels !

Mais je suis franchement content de t’avoir écouté !

Avant, j’achetais des pouces de sorcières chez le marchand de chaussure pendant des heures, et depuis 20 secondes, grâce à toi, Pétouillette, j’ai l’impression que je peux m’enfiler un saucisson sec avec des grains de riz si je veux. Et tout ça sans angoisser !!

Merci beaucoup ! Tu es vraiment ma petite dragée des océans ! Puis-je t’asperger avec du ketchup pour te faire bisquer !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>