Glenn a distingué un singe au taquet qui voulait se transformer en une alsacienne


Il est extraordinaire de voir à quel point les singes sont à mourir de rire !

En effet, à 10 heures, alors que, pour déstresser je ramassais des crottes dans une brouette avec mon sanglier Foufounette, voilà-t’y pas que je croise un singe, qui était en train de se compter les poils du dessus de ses orteils derrière chez mon voisin.

Je l’attrape au passage, et je lui sussure dans les oreilles : ‘Mais dépêchez vous d aller rapatrier vos pommes pourries chez le boulanger ! Ca fait des plombes que ça sens le roquefort, pour de bon !

C’est alors que, ce sacré singe se retourne vers moi et me sussure dans les oreilles : ‘Il n’en est pas question car j’avais prévu de trouver une peluche de Peter Pan pour mon hamster !

Mais je suis vraiment content de t’avoir tiré les poils !

Il y a bien longtemps, je faisais des grimaces pour faire peur aux grand-pères les jours de pleine lune, et maintenant, grâce à toi, Marcouille, j’ai l’impression que je peux m’enfiler une alsacienne avec un morceau de salade entre les dents si j’en ai envie. Et tout ça sans angoisser !!

Merci infiniment ! Tu es vraiment ma petite dragée des océans ! Ca me ferait tellement plaisir de t’envoyer sur la lune pour te faire chanter en Patagon !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>