Comment l´anxiété peut amener à la séparation.


À en croire de nombreuses études, un grand nombre de désunions sont étroitement dues à un stress récurrent au sein du couple.

Il dégrade nos rapports et se met en travers de notre intimité conjugale.

Le stress n´est pas uniquement du domaine du travail, il peut aussi apparaître chez vous… Surtout lorsque le ménage accueille son premier bébé ; le ménage est de ce fait vraiment plus irascible à cause de l´épuisement.

Tout une sorte de choses font que l´anxiété ne va pas en s´atténuant quand votre enfant grandit. Vous vous faites du souci pour ses résultats scolaires, pour son futur…

La meilleure méthode pour vaincre le stress qui vous encadre est de favoriser la communication au sein du couple.

Nous avons tous une façon distincte de vivre l´anxiété. Il est donc relativement complexe pour le couple d´établir la communication lorsqu´ il traverse une phase angoissante.

Lorsque vous ressentez des troubles avec votre époux, essayez de savoir si ces tensions ne sont pas étroitement causées par le stress.

Mots-clefs :, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>