Ne pas angoisser en période de recul économique… C´est possible grâce aux 2 conseils ci-dessous.


Comme tout le monde le sait, nous traversons une phase de crise sérieuse. Aucun d´entre nous ne sait combien de temps demeurera cette récession économique.

Les estimations sur le sujet sont assez prudentes, cependant tout donne à penser qu´il faudra à peu près 5 années afin de sortir de la récession financière.

De quelle manière vivez-vous cette récession financière ? S´ajoute-t-elle aux difficultés que vous vivez tous les jours ?

Vous ne devriez pas vous imposer ça.

Se laisser guider par la thèse de Darwin

La théorie de l´évolution de Darwin n´est pas simplement valable pour les espèces vivantes. Elle est aussi vraie pour l’économie mondiale.

L´envie d´évoluer est indispensable pour survivre dans cette société. Pour changer, nous sommes obligés de travailler tout le temps mieux, d´être toujours plus exigeant…

Un emploi est un emploi.

Rappelez-vous que le plus important, en période de récession, est de conserver son travail. N´hésitez absolument pas à renoncer à plusieurs avantages sociaux pour y parvenir.

N´oubliez pas, un travail quel qu´il soit est toujours mieux que pas de travail du tout. En effet c´est cet emploi qui va vous permettre d´ garantir une rentrée d´argent régulière pour pallier aux nécessités de votre famille.

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>