Pour moins stresser, apprenez à dire non parfois


L´une des sources d´angoisse la plus destructrice est l´impossibilité de dire « non » quand une personne vous demande une contribution pour quelque chose. Effectivement, vous n´avez pas plusieurs bras, et donc ne pouvez pas tout accomplir !

Vous occuper de vous-même en premier avant de vous intéresser aux besoins des autres est réellement une excellente idée si vous souhaitez évacuer le stress. Cela ne vous évitera pas d´être épanoui, bien au contraire.

Vous n´êtes pas contraint de réaliser tout ce que vos amis et les autres personnes vous réclament. Effectivement, ils comprennent très bien que quelquefois vous ne pouvez pas les aider, mais ils tentent le coup malgré tout, plus par habitude que parce qu´ils sont obligés de le faire.

Il n´est bien entendu pas question de ne plus filer de coup de main aux autres gens, mais si vous souhaitez bannir le stress de votre vie, alors soyez certain d´abord de vous occuper de vous en premier, et ensuite, vous pourrez filer un coup de main aux autres. Votre vie anti-stress en dépend !

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>