2 techniques pour ne pas angoisser en période de recul économique.


Nous vivons à l´heure actuelle une crise économique importante dont nous ne connaissons pas la durée.

Malgré des prévisions assez réservées sur le sujet, les spécialistes croient que nous nous libérerons de la crise dans 5 ans.

Comment vivez-vous cette crise économique ? S´ajoute-t-elle aux difficultés que vous rencontrez déjà ?

Il n´est pas nécessaire que vous vous infligiez cela.

Laissez-vous guider par la théorie de Darwin

La règle de l´évolution de Darwin n´est pas simplement bonne pour les espèces vivantes. Elle est aussi exacte pour l’économie mondiale.

Le monde dans lequel nous vivons nous contraint à évoluer tout le temps en nous demandant d´ avoir des nouvelles compétences, de bonifier la qualité de notre travail. Pour s´en sortir dans cette société, il faut de ce fait accepter de changer.

Gardez votre travail.

Rappelez-vous que l´essentiel, en période de crise, est de sauver son travail. Ne rechignez absolument pas à sacrifier certains avantages sociaux pour y arriver.

En période de crise, il est plus prudent d´ avoir un travail même s´il ne vous satisfait pas que d´être au chômage car il vous permettra d´apporter des sous de manière régulière dans votre foyer.

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>