Votre corps vous angoisse ? Faites du sport !


Pour vous délivrer de l´anxiété rapidement et empêcher le stockage de trop de matières grasses, il est nécessaire que vous pratiquiez une activité physique régulièrement (au minimum deux heures par semaine).

Rien de mieux qu´un loisir régulier pour se relâcher et pour se débarrasser de l´anxiété du quotidien. Vous irez mieux physiquement et mentalement.

N´oubliez pas de faire de vrais repas (20 minutes au moins). En phase d´anxiété, nous avons trop l´habitude de ne pas respecter le moment des repas, nous ingurgitons une collation en un clin d´œil…

Pour freiner vos envies de grignotage à longueur de journée, vous devez prendre le temps de déguster votre déjeuner et transformer ce moment en une vraie pause détente.

Pour toutes les personnes qui ne ne parviennent pas à se retenir de manger, il est recommandé de choisir des aliments pauvres en graisses tels que les tomates, les pommes…

L´augmentation de poids a tout le temps des répercussions sur votre moral. Pour anticipez cela et se détacher des tensions du quotidien, il est recommandé de faire du sport, de la relaxation de manière régulière.

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>