Une activité sportive contre le stress et face à la surcharge pondérale.


Vous pouvez devancer le stockage des matières grasses dans votre corps en réussissant à vous libérer de l´anxiété rapidement. Pour cela, il est recommandé d´exercer un sport au moins deux heures par semaine.

Rien de mieux qu´une activité physique régulière pour se défouler et pour se libérer de l´anxiété de la vie quotidienne. Vous irez mieux physiquement et moralement.

Lorsque nous vivons une période de stress, nous oublions de déjeuner bien… Un vrai repas devrait prendre au moins 20 minutes alors qu´en réalité nous ne dédions même pas 5 minutes pour ingurgiter un sandwich.

En prenant le temps de déguster ce que vous avalez, le déjeuner deviendra un vrai moment de détente et de bien-être… Vous arriverez à mieux contrôler les désirs de grignotage à longueur de journée.

Néanmoins si vous ne ne parvenez pas à vous empêcher de grignoter, alors, préférez plutôt des aliments pauvres en matières grasses : des fruits et légumes…

Si vous prenez du poids, cela aura inévitablement un impact négatif sur votre moral. Pensez donc à agir dès à présent sur votre anxiété en faisant une activité sportive, en pratiquant la relaxation… Vous arriverez ainsi à libérer les tensions de la vie quotidienne.

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>