Votre couple traverse une phase délicate ? Découvrez 5 trucs pour mieux contrôler l´anxiété dans votre couple.


L´absence de communication, la baisse de libido, le manque de moments en couple, les mésententes sur des thèmes importants (éducation des enfants, finances…) ne sont pas tout le temps simples à desceller mais la plupart du temps ces problèmes sont liés au stress dans le couple.

Vainquez les problèmes d´anxiété dans votre couple à l´aide des trucs ci-après :

Il est nécessaire de commencer par trouver les raisons de votre anxiété.

Dans la plupart des couples, le stress est étroitement dû au travail. Se détacher de votre travail en oubliant vos problèmes au travail est ainsi l´une des techniques pour réduire l´anxiété dans votre couple.

Vous devez faire une coupure avec votre travail à partir du moment où vous avez des week-ends…

Si vous arrivez à savourez vos vacances, vous serez plus performant et plus détendu au travail.

Consacrez-vous des moments avec votre mari. Aérez-vous, allez dans un bar, dînez au restaurant… Cela vous permettra de passer de bons moments, de dialoguer plus tranquillement car vous serez hors de votre environnement familial.

Retrouvez l´harmonie au sein de votre couple en favorisant des discussions sur des thèmes que vous avez en commun.

Pour les couples qui sont stressés, programmez-vous des moments de relaxation à deux. Vous pouvez par exemple faire un hammam, vous balader en forêt…

L´intimité est indispensable pour la stabilité de votre couple. Essayez de vivre au même rythme que votre mari en allant dormir en même temps.

Rien de mieux que l´oreiller pour encourager la communication dans votre couple. La conversation est très importante pour vaincre l´anxiété dans votre couple.

Mots-clefs :, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>