Votre couple passe une période délicate ? Découvrez 5 trucs pour mieux gérer l´anxiété dans votre couple.


L´absence de discussion, la baisse de désir, l´absence d´instants à deux, les désaccords sur des points sérieux (éducation des enfants, finances…) ne sont pas tout le temps simples à percevoir mais la plupart du temps ces troubles sont causés par le stress au sein du couple.

Vainquez les troubles de stress dans votre couple à l´aide des trucs ci-après :

La première chose que vous devez faire est d´identifier les causes de votre stress.

Souvent, il est relié à votre travail. Il vous suffit ainsi d´être capable de vous décharger en laissant vos problèmes au travail.

Il faut faire une coupure avec votre boulot aussitôt que vous avez des vacances…

Ceux qui parviennent à s´octroyer du temps pour eux sans s´en vouloir sont plus sereins et ainsi plus efficaces au boulot.

Vous devez prendre du temps avec votre moitié pour vous délivrer du stress et discuter. La meilleure chose est de sortir de votre environnement familial quelques fois : aller boire un verre, manger au restaurant… tout simplement aller s´aérer en couple.

Retrouvez la complicité au sein de votre couple en encourageant des discussions sur des sujets communs.

Rien de mieux qu´une marche en montagne ou un spa pour vous relaxer quand vous passez une phase de stress.

Pour conserver le désir dans votre couple, essayez de vous mettre au lit au même moment que votre mari pour vivre au même rythme.

Le meilleur endroit pour dialoguer avec votre mari demeure votre lit. Un couple qui parle bien pourra plus facilement vaincre l´anxiété.

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>