Vous dites souvent « oui » ? Attention à l´anxiété !


L´une des sources d´angoisse la plus ravageuse est l´incapacité à dire « non » dans le cas où des gens vous demande de l´aide pour quelque chose. En effet, vous n´avez pas cinquante mains, et donc n´avez pas l´obligation de tout faire !

Vous préoccuper de vous-même en premier avant de vous pencher sur les obligations des autres est réellement une excellente idée si vous voulez virer le stress de votre vie. Cela ne vous évitera pas d´être épanoui, contrairement à ce que vous pensez.

Réaliser tout ce que vos enfants et les autres gens vous demandent n´est pas obligé. En effet, même s´ils vous questionnent par réflexe, ils n´espèrent pas obligatoirement que vous leur disiez toujours oui.

Il n´est bien entendu pas question de ne plus aider les autres gens, cependant si vous voulez vraiment supprimer le stress de votre vie, alors soyez certain d´abord de prendre soin de vous en premier, et par la suite, venez en aide aux autres. Votre santé en dépend !

Mots-clefs :, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>