Comment l´anxiété peut mener à la séparation.


L´anxiété peut avoir des séquelles désastreuses sur le couple, différentes études ont en effet montré que l´anxiété de tous les jours est responsable de beaucoup de séparations.

Quand un couple est anxieux, il voit l´intensité des ses relations et de son intimité se dégrader.

Vous êtes sans arrêt exposés à la pression : au boulot mais également à domicile. Cette pression augmente avec la venue d´un bébé au sein de votre couple. Il est nécessaire de se lever chaque nuits afin de s´occuper du bébé. Vous devenez chaque jour plus épuisé… Vous êtes hypersensible.

Quand leurs enfants grandissent, le père et la mère se mettent alors à stresser pour une multitude de choses : le futur de leurs enfants, leurs notes à l´école…

La meilleure méthode pour vaincre le stress qui vous entoure est de privilégier la communication au sein du couple.

Tout le monde a une manière distincte de ressentir l´anxiété. Il est donc relativement compliqué pour le couple d´établir la communication quand il vit une phase angoissante.

À partir des premiers problèmes au sein de votre couple, vous devez obligatoirement vous demander si ces tensions avec votre conjoint sont dues au stress.

Mots-clefs :, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>