Ne pas angoisser en période de crise économique… C´est réalisable à l´aide des 2 conseils ci-dessous.


Comme nous le savons tous, nous traversons une phase de crise sérieuse. Personne ne sait combien de temps demeurera cette crise économique.

Malgré des prédictions relativement méfiantes sur le sujet, les spécialistes croient que nous nous délivrerons de la crise d´ici 5 ans.

Comment ressentez-vous cette révélation ? Est-ce que cette crise économique s´additionne à vos ennuis ?

Personne ne devrait s´infliger cela.

Laissez-vous guider par la théorie de Darwin

La théorie de Darwin sur l’évolution des espèces vivantes peut être également adaptée au développement de l´économie mondiale.

Si nous désirons survivre, il y a tout le temps une nécessité de changement. Nous devons continuellement obtenir de nouvelles capacités, nous améliorer dans notre travail…

Conservez votre travail.

Souvenez-vous que le plus important, en période de crise, est de garder son travail. N´hésitez surtout pas à perdre plusieurs avantages sociaux pour y parvenir.

Un travail est précieux en période de crise car il vous apporte un salaire régulier et vous permet alors de nourrir votre ménage.

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>