Ne pas angoisser en période de récession économique… C´est réalisable grâce aux 2 trucs suivants.


Comme nous le savons tous, nous traversons une phase de crise importante. Aucun d´entre nous ne sait combien de temps durera cette récession financière.

Les professionnels transmettent des prévisions assez réservées sur le sujet ; selon eux cela prendra à peu près 5 ans pour se libérer de la récession.

Et vous dans tout ça ? Cette récession économique accroît-elle vos soucis personnels ?

Il n´est pas obligatoire que vous vous infligiez cela.

Une théorie à appliquer : La règle de Darwin

Vous avez entendu parler de la théorie de l´évolution des espèces vivantes de Darwin…Mais étiez-vous au courant que cette théorie peut être adaptée à l´économie mondiale ?

La société nous force à évoluer tout le temps en nous demandant d´ obtenir des nouvelles aptitudes, de perfectionner la qualité de notre travail. Pour survivre au sein de cette société, nous devons donc accepter de changer.

Un emploi est un emploi.

Si pour conserver votre boulot, vous devez perdre plusieurs avantages sociaux et financiers, il ne faut surtout pas rechigner à le faire. Rappelez-vous qu´en période de récession, la chose la plus importante est de posséder un boulot et de le garder.

Un boulot est très important en période de récession car il vous garantit un revenu régulier et vous permet de ce fait de faire vivre votre foyer.

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>