Votre corps vous angoisse ? Faites du jogging !


Le fait de pratiquer un loisir régulier (au minimum deux heures par semaine) vous permettra de vous délivrer du stress et d´empêcher ainsi l´accumulation des graisses dans votre organisme.

En pratiquant un loisir régulièrement, vous réussirez à agir non seulement sur votre organisme mais aussi sur votre mental. Le fait de vous défouler vous aidera à faire disparaître les pressions de tous les jours.

Un vrai repas devrait durer 20 minutes, mais lorsque nous sommes stressés, nous avons la mauvaise manie de ne pas respecter cette pause en mangeant un casse-croûte sur le pouce.

Afin de stopper vos envies de manger à toute heure, vous devez choisir de déguster votre déjeuner et de faire de ce moment une véritable pause détente.

Pour toutes les personnes qui ne ne peuvent pas s´empêcher de manger, il est conseillé de choisir des aliments pauvres en graisses comme les fruits et légumes…

Pour éviter une prise de poids qui vous sapera le moral, pensez à agir directement sur votre anxiété. Faites un loisir régulier, débarrassez-vous des tensions accumulées en vous, choisissez la relaxation…

Mots-clefs :, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>