3/4 des époux se séparent à cause du stress.


L´anxiété peut avoir des conséquences néfastes sur les amoureux, de nombreuses recherches ont effectivement prouvé que le stress que nous vivons au quotidien est responsable d´un grand nombre de séparations.

Les liens et la vie intime dans le couple peuvent être ternis par le stress.

Nous sommes constamment exposés au stress : au travail mais également à domicile. Cette tension s´accentue avec l´apparition d´un bébé dans votre couple. Il est nécessaire de se réveiller chaque nuits afin de prendre soin de l´enfant. Vous êtes chaque jour plus raplapla… Vous êtes à fleur de peau.

Tout une sorte de choses font que le stress ne va pas en s´atténuant lorsque votre enfant devient plus grand. Vous vous inquiétez pour ses notes à l´école, pour son futur…

Le truc des couples qui parviennent à lutter contre tout le stress qui les agresse est la discussion.

Par malheur lorsque un couple passe une phase d´angoisse, la discussion est plus difficile à établir. En effet, chaque personne à sa façon de vivre le stress.

Posez-vous la question du stress à partir du moment où vous ressentez les premiers soucis dans votre couple.

Mots-clefs :, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>