2 astuces pour ne pas angoisser en période de crise économique.


Nul ne sait précisément combien de temps va demeurer la récession financière que nous vivons aujourd´hui.

Les estimations sur le sujet sont relativement réservées, pourtant tout donne à penser qu´il faudra approximativement 5 ans pour se libérer de la crise financière.

De quelle manière prenez-vous cette révélation ? Est-ce que cette crise financière vient s´ajouter à vos problèmes ?

Il n´est pas nécessaire que vous vous imposiez cela.

Une théorie à mettre en œuvre : La règle de Darwin

La règle de Darwin sur l’évolution des espèces vivantes peut être aussi appliquée aux transformations de l´économie globale.

Si nous voulons nous en sortir, il y a toujours une envie d’évolution. Nous devons sans cesse avoir de nouvelles capacités, nous améliorer dans notre emploi…

Conservez votre emploi.

En période de crise, il y a plusieurs choses que vous ne devez pas hésiter à accepter si vous voulez sauver votre emploi, comme renoncer à certains avantages sociaux… Souvenez-vous que le plus important est de garder votre travail.

En période de crise, il vaut mieux avoir un emploi même s´il ne vous satisfait pas que d´être sans emploi car il vous permettra de rentrer des sous de manière régulière dans votre foyer.

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>