2 techniques afin de ne pas angoisser en temps de récession économique.


Nul ne sait parfaitement combien de temps va demeurer la récession économique que nous connaissons à l´heure actuelle.

Malgré des estimations assez réservées sur le sujet, les experts pensent que nous nous libérerons de la récession dans 5 ans.

Comment vivez-vous cette récession financière ? S´additionne-t-elle aux difficultés que vous vivez tous les jours ?

Nul n´a à s´infliger ça.

Une théorie à mettre en œuvre : La thèse de Darwin

Vous avez entendu parler de la règle de l´évolution des espèces vivantes de Darwin…Mais étiez-vous au courant que cette thèse peut être apposée à l´économie mondiale ?

Si nous souhaitons survivre, il y a toujours une nécessité de changement. Nous devons perpétuellement acquérir de nouvelles compétences, nous bonifier dans notre emploi…

Un emploi est un emploi.

En temps de récession, il y a plusieurs choses qu´il ne faut pas hésiter à accepter si vous souhaitez sauver votre boulot, comme perdre plusieurs privilèges sociaux… Rappelez-vous que le plus important est de conserver votre travail.

Souvenez-vous, un boulot quel qu´il soit est toujours plus satisfaisant que pas de travail du tout. Car c´est ce boulot qui va vous aider à assurer une rentrée d´argent régulière afin de pallier aux besoins de votre famille.

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>