Maîtriser l´anxiété au sein de votre couple… C´est faisable à l´aide des 5 trucs qui suivent.


Le manque de dialogue, la réduction de désir, l´absence d´instants à deux, les disputes sur des points sérieux (éducation des enfants, finances…) ne sont pas vraiment simples à percevoir mais la plupart du temps ces problèmes sont dus au stress dans le couple.

Venez découvrir 5 conseils pour maîtriser l´anxiété au sein de votre couple.

Il est nécessaire de commencer par chercher les raisons de votre stress.

Souvent, il est dû à votre travail. Il vous suffit de ce fait d´apprendre à vous décharger en oubliant vos contrariétés au bureau.

Pendant vos vacances, n´oubliez pas de vous couper de tout ce qui vous lie à votre boulot.

Ne culpabilisez pas pour autant, la qualité de votre travail ne pourra qu´en être meilleure car vous serez plus détendu et ainsi plus efficace.

Vous devez prendre du temps avec votre époux pour évacuer le stress et dialoguer. Le mieux est de sortir de votre cocon familial de temps en temps : aller dans un bar, manger au restaurant… tout bonnement aller s´aérer à deux.

Regagnez l´harmonie au sein de votre couple en favorisant des discussions sur des thèmes qui vous unissent.

Programmez-vous des moments de détente comme une marche en montagne ou un sauna quand vous êtes tous les deux stressés.

Afin de maintenir la libido au sein de votre couple, tentez d´aller au lit en même temps que votre mari pour accorder vos rythmes de vie.

La chambre est aussi un endroit favorable à la communication. La clé pour éviter l´anxiété au sein de votre couple est le dialogue.

Mots-clefs :, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>