80% des couples rompent à cause de l´anxiété.


Le stress peut avoir des conséquences très mauvaises sur les époux, de nombreuses études ont en effet démontré que le stress du quotidien est à l´origine de beaucoup de ruptures.

Quand un couple est stressé, il sent la qualité des ses rapports et de sa vie intime s´altérer.

Le stress n´est pas uniquement réservé au travail, il peut aussi apparaître chez vous… D´autant plus lorsque le ménage donne naissance à son premier bébé ; le ménage est alors beaucoup plus sensible à cause de l´épuisement.

Quand votre enfant devient plus grand, le stress ne s´atténue pas encore car vous vous inquiétez en pensant à son futur, pour ses notes à l´école, ainsi que pour tout une sorte de choses.

Pour faire face à cette angoisse qui vous assaille de toutes parts, la consigne est la communication.

Ceci n´est pas évident à accomplir, car lorsque le stress s´installe dans le couple, il est justement responsable de ce manque de discussion. Le stress est une perception individuelle, tout le monde le ressent à sa façon.

Posez-vous la question du stress à partir du moment où vous éprouvez les premiers problèmes au sein de votre couple.

Mots-clefs :, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>