Maîtriser l´anxiété dans votre couple… C´est possible grâce aux 5 moyens ci-dessous.


L´absence de dialogue, la réduction de désir, le manque d´instants en couple, les mésententes sur des thèmes importants (éducation des enfants, finances…) ne sont pas toujours simples à percevoir mais la plupart du temps ces troubles sont dus au stress dans le couple.

Venez découvrir 5 conseils pour contrôler l´anxiété dans votre couple.

Le couple doit dans un premier temps comprendre les causes de cette anxiété.

La plupart du temps, il est lié à votre travail. Il vous suffit alors d´être capable de vous décharger en oubliant vos problèmes au travail.

Vous devez faire une séparation avec votre boulot dès que vous avez du temps libre…

Si vous parvenez à profiter de votre temps libre, vous serez plus productif et plus calme au boulot.

Pour qu´un couple lutte contre le stress du mieux possible, il doit s´accorder des moments à deux en dehors de son environnement familial afin d´ évacuer l´anxiété et de discuter. Pour cela, prévoyez-vous des sorties en couple : bar, restaurant etc.

Tentez d´ ouvrir la conversation en abordant des sujets qui vous unissent. Vous pourrez ainsi, dialoguer en retrouvant une véritable complicité.

Si vous êtes tous les deux stressés, autorisez-vous des moments de détente en amoureux. Vous pouvez par exemple vous rendre au hammam, marcher dans les bois…

Regagnez votre désir des des premiers mois. Pour retrouver l´intimité dans le couple, il est nécessaire d´accorder vos rythmes de vie. Tentez d´aller au lit à peu près à la même heure.

Rien de tel que l´oreiller pour encourager la discussion dans votre couple. La discussion est indispensable pour vaincre l´anxiété dans votre couple.

Mots-clefs :, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>