Votre corps vous stresse ? Faites une activité sportive !


Pour vous libérer du stress rapidement et éviter de stocker trop de matières grasses, vous devez pratiquer un sport au quotidien (au minimum deux heures chaque semaine).

Quoi de mieux qu´une activité physique régulière pour se relâcher et pour se libérer du stress de la vie quotidienne. Vous vous sentirez mieux physiquement et moralement.

Lorsque nous traversons une phase d´anxiété, nous ne prenons pas le temps de déjeuner correctement… Un vrai repas devrait durer au moins 20 minutes alors qu´en vérité nous ne consacrons à peine quelques minutes pour ingurgiter un casse-croûte.

Si vous arrivez à prendre le temps de savourer vos déjeuners et à vous relaxer en mangeant, vous parviendrez à être moins inciter à manger sans arrêt.

Pour celles ou ceux qui ne ne parviennent pas à s´empêcher de manger, il est préconisé de choisir des aliments pauvres en graisses tels que les fruits et légumes…

L´augmentation de poids a constamment des répercussions sur votre moral. Pour prévenir cela et se libérer des pressions de tous les jours, il est recommandé de pratiquer du sport, de la relaxation de manière régulière.

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>