5 astuces pour gérer l´anxiété dans votre couple.


L´absence de discussion, la diminution de désir, le manque d´instants en couple, les mésententes sur des thèmes importants (éducation des enfants, finances…) ne sont pas tout le temps évidents à desceller mais généralement ces soucis sont liés au stress dans le couple.

Voilà différents conseils afin de vaincre les problèmes de stress dans votre couple :

Le couple doit tout d´abord identifier les origines de ce stress.

La plupart du temps, il est relié à votre boulot. Il vous suffit alors d´être capable de vous décharger en abandonnant vos problèmes au bureau.

Profitez de vos moments de temps libre pour faire une coupure avec votre travail.

Si vous réussissez à savourez jours de repos, vous serez plus performant et plus serein au travail.

Vous devez prendre du temps avec votre mari pour vous délivrer du stress et communiquer. La meilleure solution est de sortir de votre environnement familial de temps à autre : aller dans un bar, manger au restaurant… tout bêtement aller s´aérer à deux.

Afin de retrouver une véritable complicité, essayez d´encourager les discussions sur des thèmes qui vous unissent.

Si vous êtes tous les deux stressés, programmez-vous des instants de relaxation en amoureux. Vous pouvez par exemple faire un spa, vous promener en montagne…

Redécouvrez votre désir des des débuts. Afin de maintenir la libido dans le couple, il est nécessaire d´accorder vos rythmes de vie. Tentez d´aller dormir à peu près au même moment.

Le lit est aussi un endroit favorable à la conversation. La clé pour lutter contre l´anxiété dans votre couple est la communication.

Mots-clefs :, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>