Gérer le stress au sein de votre couple… C´est possible à l´aide des 5 conseils suivants.


Les couples ne parviennent pas tout le temps à voir que les difficultés qu´ils traversent sont le plus souvent dues au stress. Ces difficultés se caractérisent dans la majorité des cas par un manque de discussion, la réduction de désir, le manque de moments à deux, le désaccord des amoureux sur des points importants comme la manière d´élever les enfants, la manière de gérer les finances…

Luttez contre les problèmes d´anxiété au sein de votre couple à l´aide des trucs ci-dessous :

Le couple doit dans un premier temps identifier les raisons de cette anxiété.

Le boulot est généralement la cause majeure de votre anxiété. Pour y faire face, vous devez essayer de laisser vos soucis de boulot derrière vous lorsque vous rentrez à la maison.

Faites une séparation avec votre boulot à partir du moment où vous avez des vacances…

Si vous parvenez à savourez votre temps libre, vous serez plus efficace et plus serein au boulot.

Pour qu´un couple vainquent le stress du mieux possible, il doit s´autoriser des moments en amoureux hors du cocon familial dans le but d´ évacuer le stress et de dialoguer. Pour y arriver, prévoyez-vous des sorties à deux : bar, restaurant etc.

Afin de retrouver une vraie complicité, essayez d´encourager les conversations sur des thèmes qui vous unissent.

Programmez-vous des moments de détente tels qu´ une promenade en montagne ou un hammam quand votre couple est stressé.

Afin de maintenir l´intimité au sein de votre couple, essayez d´aller au lit à la même heure que votre conjoint pour vivre au même rythme.

Le meilleur lieu pour dialoguer avec votre mari reste votre lit. Un couple qui communique bien pourra plus simplement vaincre le stress.

Mots-clefs :, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>