Ne pas angoisser en période de crise économique… C´est possible à l´aide des 2 trucs ci-dessous.


Nous traversons aujourd´hui une récession financière sérieuse dont nous ne connaissons pas la durée.

Les experts livrent des prévisions assez méfiantes sur le sujet ; d´après eux il faudrait approximativement 5 ans afin de se délivrer de la récession.

Et vous dans tout ça ? Cette récession financière fait-elle partie de vos soucis de tous les jours ?

Nul ne devrait s´imposer cela.

Appliquez la théorie de Darwin

La règle de l´évolution de Darwin n´est pas uniquement valable pour les espèces vivantes. Elle est aussi juste pour l’économie mondiale.

Le monde dans lequel nous vivons nous contraint à changer tout le temps en nous demandant d´ acquérir des nouvelles compétences, d´améliorer la qualité de notre travail. Pour s´en sortir au sein de cette société, il faut donc accepter d´évoluer.

Un boulot est sacré en période de récession.

En période de récession, il y a quelques choses que vous ne devez pas rechigner à accepter si vous souhaitez conserver votre boulot, comme renoncer à certains privilèges sociaux… Souvenez-vous que le plus important est de garder votre boulot.

Un boulot est très important en période de récession car il vous apporte un revenu régulier et vous permet alors de subvenir aux besoins de votre foyer.

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>