Maîtriser l´anxiété au sein de votre couple… C´est faisable à l´aide des 5 conseils ci-dessous.


Les couples ne parviennent pas toujours à voir que les difficultés qu´ils vivent sont généralement causées par le stress. Ces difficultés se traduisent la plupart du temps par une absence de communication, la baisse de libido, le manque d´instants à deux, la mésentente des amoureux sur des sujets importants tels que l´éducation des enfants, la gestion des finances…

Vainquez les troubles de stress au sein de votre couple à l´aide des trucs ci-après :

Le premier truc à faire est de desceller les origines de votre anxiété.

Le travail est généralement la cause principale de votre anxiété. Pour y faire face, vous devez tenter d´abandonner vos problèmes de travail derrière vous quand vous rentrez à la maison.

Faites une séparation avec votre travail dès que vous avez des week-ends…

Ne vous reprochez rien pour autant, la valeur de votre travail ne pourra qu´en être bonifiée car vous serez plus calme et ainsi plus productif.

Gardez-vous des sorties avec votre époux. Sortez, allez dans un bar, dînez au restaurant… Cela vous permettra de vous octroyer de bons moments, de discuter plus tranquillement car vous serez hors de votre environnement familial.

Tentez d´ ouvrir la discussion en parlant des sujets communs. Vous pourrez ainsi, dialoguer en retrouvant une certaine complicité.

Rien de tel qu´une marche en forêt ou un spa pour vous détendre lorsque vous traversez une phase de stress.

Redécouvrez votre désir des premiers jours. Pour maintenir l´intimité dans le couple, il est primordial d´accorder vos rythmes de vie. Tentez d´aller dormir quasiment au même moment.

Le lit est aussi un lieu adapté à la conversation. La solution pour vaincre l´anxiété au sein de votre couple est la communication.

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>